Resident Evil 4: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message  Lisabeth Krauser Mer 4 Mar - 6:38

Règlement



Tout d'abord, aucun commentaire injurieux, raciste, sexiste, homophobe, xénophobe. Aucune insulte sous peine de banissement pendant trois jours après 2 avertissements. Banissement définitif après 2 autres avertissements.

Publicité: Ensuite, la pub par MP(messages privés) est totalement interdit. Si quelqu'un vous envoie une publiciter par MP, veuiller me le dire et des consèquences seron donnés à l'auteur du MP. Pour faire la publiciter, il faut être un membre du forum. Vous pouvez poster votre publiciter dans la partie approprié quand vous aurez poster un minimum de 15 messages.

L'avatar: L'avatar ET la signature doivent être des personnages de jeux videos, de manga, d'anime ou alors des personnages créer en 3D. Je ferai également une liste des avatars pris.

L'écriture: Pas de language SMS, si vous en utiliser, vous aurez des avertissements et après 5 avertissements, banissement pendant 2 jour. Non sommes sur un forum RPG pas sur un portable, votre écriture doit être bonne, les fautes sont permises en autant qu'on comprenne ce que vous dites. Moi-même j'ai de la difficulté et je suis sur d'avoir fait des tas de fautes dans ce règlement. (utiliser ortographe.ca ou alors bon patron si vous voulez).

Pseudo: Aucun chiffre, Aucun nom de vedette ou de nom contenant des caratcères (ex: «,»,-,¤,{,}[,],¬,ect...)
exemple de pseudo refusé: Léon333, ¤Ashley Graham¤, ect

Pouvoir: n'oubliez pas que nous ne sommes pas dans Harry Potter ou dans naruto. Il n'y a pas de pouvoir dans Resident Evil sauf peut-être le povoir de transformer des humains en zombies (pouvoir que seul les zombies possèdent)

L'argent: Vous commencez le RP avec 200 $ que vous pourrez utiliser pour achetez des objets et armes qui vous seront utile dans l'aventure. Vous n'avez pas d'argent à l'infini mais en combattant des ennemies et en vendant des objets trouvé, vous obtiendrer de l'argent.
Lisabeth Krauser
Lisabeth Krauser
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2009

https://rpg-resident-evil.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum